La librairie des imaginaires "De Plume & d'Épée"

7 novembre 2021

Oyez oyez braves gens !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un endroit fort gouleyant pour les papilles de l’imaginaire, un lieu qui nourrit vos rêves.

Il s’agit d’une caverne aux merveilles, située au cœur de la cité médiévale de Crémieu :

La libraire des Imaginaires « De Plume & d’Épée ».

Dans cet antre, vous découvrirez bien des manuscrits, récents comme ancestraux, de fantasy, de science-fiction ou de dessins orientaux, des grimoires dans lesquels il serait peu judicieux que profanes jettent les yeux, des balais volants sans piles fournies, mais aussi sculptures et statuettes du Marteau de Guerre.

Qui dit caverne, merveilles et trésors, dit aussi troll gardien.

Car en vérité je vous le dis, le troll des lieux n’est en rien le monstre hideux que vous croyez. Fort accueillant, à l’esprit aussi vif que sa barbichette, avec son acolyte trollinette dévoreuse de pages, ils sauront mieux que quiconque ce qui pourra vous transporter dans d’autres mondes.

Aussi précis qu’un alambic d’alchimiste, les cocasses horaires sont fixés à 9h32-13h04  puis 14h08-19h00, voire 19h01 selon l’alignement des planètes ou la vitesse du vent.

 

Nos auteurs passent régulièrement gribouiller leurs exemplaires, installés confortablement sur la table dédiée à ce cérémonial hebdomadaire.

 

Il va sans dire naturellement que sur ces étals, vous trouverez nos humbles ouvrages…

 Librairie des imaginaires De Plume et d'Épée

De Plume & d’Épée

4 Rue de la Loi

38460 Crémieu

09 73 57 61 00

L'auteur...
Korgh

Grand guerrier, meneur d'hommes du Royaume de Chyldérie. Intégré il y a peu de temps dans la Maison Archancourt.

Il est fort, sage, intelligent, loyal, protecteur, bienveillant, et est respecté de ses hommes.  Il a accompli des exploits dignes des dieux et restera à jamais dans l'Histoire d'Hashkaria.

Jamais Ô grand jamais il ne faut lui chercher des noises.

NB: C'est l'administrateur du site.

PS: C'est un mec super sympa...